Fasciné par les tueurs en série, Adrien tue de 28 coups de couteau Mostapha

Début février, un étudiant en psychologie de 21 ans, domicilié à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, a été mis en examen et incarcéré pour l’assassinat d’un marginal de 51 ans à Chambéry. L’homme au profil inquiétant a rapidement avoué les faits.

1993633-648x415

Jeudi 21 mai 2015, deux agents municipaux ont découvert dans un parc le cadavre de Mostafa Hamadou, un marginal fragile psychologiquement. Son corps retrouvé dénudé portait les marques de 28 coups de couteau. Suite à cette découverte, les investigations des enquêteurs de la police judiciaire n’ont d’abord rien donné. Mais quelques mois plus tard, une rixe éclate à Thonon-les-Bains. Un homme de 33 ans est blessé de deux coups de couteau. Son agresseur, Adrien Bottollier, est rapidement interpellé.

Il s’agit d’un jeune homme de 21 ans originaire de Thonon-les-Bains, mais qui étudie à Chambéry. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, il reconnaît avoir tué Mostapha Hamadou. C’est alors qu’il révèle aux policiers sa fascination pour les tueurs en série. Il explique être parti ce soir-là avec l’intention de tuer quelqu’un. Il ne connaissait pas auparavant sa victime.

La Depeche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s