Jean-Baptiste, Laetitia, Thomas, et Tony condamnés pour trafic d’héroïne

maxstockworld126868.jpg

Fin 2015, les gendarmes avaient mis fin à un trafic d’héroïne dans le secteur de Gaillon. Trois hommes et une jeune femme comparaissaient ce jeudi devant le tribunal correctionnel d’Évreux pour usage, acquisition, transport et revente de produits stupéfiants, principalement de l’héroïne.

 

Tony, allias « Casquette », présenté comme le « cerveau », doit s’expliquer à la barre en même temps que sa petite amie de l’époque, Laetitia, son frère aîné Thomas (absent lors de l’audience) et son ami Jean-Baptiste, déjà incarcéré à la maison d’arrêt d’Évreux pour des faits antérieurs

 Tony écope de deux ans d’emprisonnement dont six mois avec sursis et mandat de dépôt, assortis d’une obligation de travail, de formation et de soins.

La jeune femme est condamnée à six mois avec sursis pour usage de stupéfiants.

Le frère aîné est condamné à dix-huit mois dont dix avec sursis, deux ans de mise à l’épreuve, une obligation de travail, de formation et de soins.

Le dernier prévenu écope de deux ans d’emprisonnement dont six mois avec sursis et mandat de dépôt, assortis d’une obligation de travail, de formation et de soins.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.