Manuel mis en examen pour le meurtre de son père

image

La garde à vue du principal suspect dans le meurtre de Dominique Mallaroni, abattu lundi matin devant son domicile à Mola, sur la commune de Sartène, s’est achevée hier. Le fils de la victime, Manuel Mallaroni, un fromager de 36 ans, était entendu depuis lundi après-midi dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Sartène.

Il avait été arrêté peu après les faits, à la suite d’un signalement de proches, qui l’avaient aperçu sur les lieux du drame.

Il est suspecté d’avoir tiré sur son père avec une arme de calibre 12, qui a été retrouvée à son domicile, parmi d’autres armes de chasse.

Des motifs qui restent flous

Il n’a pas ou peu livré d’éléments pour expliquer son geste, tenant des propos « incohérents », qualifiant notamment son geste de « nécessaire » sans préciser pourquoi, soulignait mardi le parquet d’Ajaccio.

Corse Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.