Aubrey, la baby sitter de l’horreur devant les juges

Aubrey Alta Anderson baby sitter horreur bebe

Hier, au premier jour de son procès belge, Aubrey Alta Anderson, l’Américaine  de 34 ans a joué la fille d’à côté irréprochable alors qu’elle pénétrait dans la salle d’audience, jupe courte et cheveux lâchés, maquillage soigné.

A son arrivée, la cour et l’audience ont rapidement compris comment le couple qui l’avait engagée en 2011 pour garder ses enfants lors d’un séjour à Knokke l’a naïvement prise pour une jeune femme bien sous tous rapports.

Alors qu’ils pensaient avoir trouvé une garde d’enfants américaine expérimentée et de confiance, qui plus est charmante, les parents ont vus leur été tourner au cauchemar lorsque le baby-sitting s’est transformé en scénario dramatique, les jumeaux ont atterri à l’hôpital avec diverses fractures aux poignets.

La « nanny », plutôt que de répondre aux interrogations des parents, avait déjà pris soin de fuir les lieux et regagner les USA avec le premier avion lorsque les parents étaient au chevet de leurs bébés.

Le faisceau de présomptions s’est confirmé lorsque la jeune femme a été condamnée, en 2013, dans son pays natal, pour des faits similaires. Détail marquant, il s’agissait une nouvelle fois de jumeaux. Malgré un rapport médical sans appel et les blessures étrangement similaires des deux enfants, Alta Anderson a continué de nier toute maltraitance.

7 sur 7

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.