Andrei, le faux magistrat, arrêté par de vrais policiers

image

Faux magistrat, faux contrôleur de l’hygiène, etc. Un jeune homme a été interpellé, lundi après-midi, à la cité judiciaire de Rennes où il s’était présenté comme juge de proximité.

Andrei L. ne savait plus où donner de la tête. Conseiller contre les abus des tutelles, magistrat, contrôleur mandaté par la préfecture pour vérifier l’hygiène dans les restaurants, ce jeune homme de 21 ans avait du pain sur la planche. Lundi après-midi, il s’est rendu à la cité judiciaire de Rennes où il venait chercher, en tant que juge de proximité, des informations concernant un dossier en cours…

Le parquet, alerté, a vite senti l’imposteur qui est ressorti du palais de justice entre deux policiers. Direction le commissariat où il a été placé en garde à vue. Le procureur a sur son bureau plusieurs plaintes dénonçant les agissements de ce faux juge.

Ouest France

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.