Jean-Jacques, délinquant sexuel embrase de force un enfant de 8 ans

L’homme de 54 ans traîne autour du skate park de Notre-Dame-de-Gravenchon le 20 juillet dernier. Vers 20 h 40, la police municipale intervient. Un garçon de 8 ans dit avoir été embrassé par le prévenu. Tout en tenant une bouteille de whisky, il a pris sa tête entre ses deux mains, avant de lui imposer « un petit bisou sur la bouche », concède Jean-Jacques. Il aurait ainsi voulu féliciter le gamin pour sa pratique de la trottinette. Assistant à la scène, un groupe d’autres garçons intervient. « Il y en a un qui m’a traité de pédé », se plaint le prévenu. « À un moment, j’en ai un peu marre », ponctue-t-il en regardant le tribunal du coin de l’œil et en pinçant les lèvres. « Alors, oui, le coup de tête était quand même justifié », ne cherche pas à cacher le prévenu.

« Ce coup de tête n’a pas été des moindres, rappelle Maître Guérard-Berquer. Le garçon a subi une fracture ouverte du nez, des hématomes au visage, deux dents de devant cassées. Elles ont été réparées avec de la résine, mais elles sont reparties en miettes. » 

Trois condamnations figurent à son casier. Et, il a été mis en cause dans une procédure pour exhibition devant de jeunes filles. Le tribunal inscrit son nom au fichier automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS). Jean-Jacques écope de deux mois de prison ferme. Il est déjà incarcéré afin de purger une précédente peine pour vol.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.