13 réflexions sur “Pute, bicot… dans un discours délirant, un militant d’extrême droite menace Najat Vallaud-Belkacem

  1. Je n’aime Belkacem, et son pro Valssisme.
    Mais ce que dit ce monsieur est dégueulasse.
    Il ne faut pas se demander d’où vient ce délire anti arabe.
    Des responsables politiques en ont fait un sujet, j’ai meme lu d’un maire qu’il l’interdisait dans sa ville. Lorsque quelqu’un a quelque chose d’autres le veulent aussi.

    J’aime

    • Hiérarchiser les racismes ça en dit déjà long sur la vision qu’à l’Etat de la lutte contre le racisme.
      Contre le racisme et l’antisémitisme.
      Dans le meme genre.
      Contre le racisme et la négrophobie.
      Contre le racisme et l’arabophobie.
      Contre le racisme et le racisme autrement dit.

      J’aime

  2. Dilcrah n’est pas un organisme anti raciste puisqu’elle dépend du politique.
    Il faudrait commencer par là déjà.
    C’est le racisme structurel qu’il faut combattre et pas une communauté comme le fait Dilcrah.
    Que Dilcrah puisse etre communautaire ou proche d’une communauté en particulier, pourquoi pas, etre communautaire n’est pas un mal. On peut avoir une sensibilité particulière pour une communauté.
    Mais c’est etre communautaire.
    Il serait préférable d’afficher la couleur. Dans l’intérêt de tous. Ca permet d’éviter les critiques et ça permet aux uns et aux autres d’etre plus serein car ça évite de faire perdre son temps à tout le monde.
    Il n’y a pas de mal mais il y a tromperie sur la marchandise.
    Dilcrah devrait prendre comme acronyme contre l’antisémitisme.
    Dilcrah est un Licra bis.
    Elle est une association communautaire.
    Quel est le rapport entre l’association Socialisme et judaisme et l’anti racisme. Aucun.
    Quel est le rapport entre le Crif et l’anti racisme.
    Quelle est la logique entre combattre une association communautaire comme le ccif et montrer un intérêt pour association communautaire comme la Licra.
    Monsieur Clavreul soit retweete n’importe qui en ne connaissant pas les profils, soit ça ne l’a jamais intéressé de le savoir, soit retwweeter des ultras communautaristes, des militants politiques, des identitaires ne le dérange pas.
    Cet anti racisme est incompréhensible.
    Lorsque l’on est un habitué de Tweeter, on sait qui est qui, s’il ne sait pas qui est qui, il devrait s’attacher à le savoir car ça affiche son profil comme comportant des affinités peu ragoutantes.
    Après chacun mène sa barque comme il l’entend.

    J’aime

    • le crif,la licra et sos racisme font partis de la communauté juivo sioniste,ceux qui sont les plus antisémites,kalifat crient a l’antisémitisme alors que lui-même est antisémite a fond,mais pour ceux détiennent ces 3 officines sionistes il est bien de crier au loups,alors les gens ne les écoutent plus,et,peuvent donc œuvrer en secret pour 1 autre pays aussi raciste qu’eux,pour ma part le gogol qui dit que belkacem est 1 pute est-ce qu’il l’a connaît pour dire cela,de même la nommer bicot mot qui vient de la déformation du mot « arabe » par des français complètement illettrés lors de la conquête de l’Algérie,elle n’est pas issu d’arabes mais elle est berbère,cela se voit tout de suite pas besoin d’avoir fait des études d’ethnologie pour cela

      J’aime

      • Faire du combat contre l’islamophobie un combat non légitime en s’appuyant sur l’étymologie.
        Faire du combat contre la judéophobie un combat légitime en s’appuyant sur l’étymologie.
        Définir l’islamophobie comme étant la critique d’une religion.
        Définir la judéophobie comme étant la critique d’une religion mais aussi de ses adeptes et donc en faire un racisme.
        Une meme forme de racisme existerait chez les uns mais pas chez les autres en s’appuyant sur l’étymologie.
        On appelle ça la persuasion par la réthorique.
        Le discours tient la route. Le discours semble juste mais il ne l’est pas. Le terme confusionnisme serait approprié. J’ai découvert le terme confusionnisme ici meme il y a peu. Il semble que ce soit exactement ça dont il question.
        Si l’on ne décortique pas, si l’on analyse pas, si l’on compartimente les racismes, si l’on ne compare pas, le propos semble se tenir, la définition semble juste.
        Mais valider une définition, un principe et dans un meme temps faire d’un meme principe qu’il n’est plus valable dès lors qu’l s’agit d’un autre, c’est que le principe n’est pas valable.
        C’est plus du militantisme et militantisme ne dit pas justesse. C’est défendre une idéologie, celle que l’on s’est forgée.
        On peut etre idéologue, c’est meme l’un des principes qui soit le plus honnete, défendre ses idées, ne pas en déroger, ne jamais en changer est respectable, mais etre un idéologue en le dissimilant est ce qu’il y a de plus détestable.

        J’aime

      • Je pense que l’on ne peut pas tricher, meme en étant très adroit dissimuler ce que l’on est est presque une impossibilité.
        On finit toujours par se trahir, obligatoirement.
        J’ai longtemps eu de la sympathie pour la Licra elle était communautaire, idéologue, honorable, mais elle s’est compromis avec des individus arrivistes, racistes, carriéristes, elle ne défend plus sa communauté, elle en attaque d’autres. Elle n’est plus ni anti raciste ni communautaire, elle est devenue identitaire et communautariste.

        J’aime

      • Défendre sa communauté est honorable, etre communautaire, combattre le racisme qui touche son identique c’est en quelque sorte se défendre soi meme.
        Défendre celui qui ne nous ressemble est aussi honorable.
        Mais attaquer celui qui ne nous ressemble pas c’est etre ce que l’on prétend condamner.
        BHL utilise la cause anti raciste à des fins politiques, il se fait le défenseur de la politique des néo conservateurs us en important en France des termes incriminant comme fascisme islamique pour en faire une radicalité qui serait inhérente à une confession ……. bref on connaît tous son profil.
        Faire d’une identité culturelle une identité négative est une forme de racisme, amalgamer oppresseurs et oppressés, amalgamer victimes et bourreaux, demander aux victimes de condamner les bourreaux.

        J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.