Allemagne: 91 mosquées ont été attaquées en 2016 selon le ministère de l’Intérieur

mosque-714768

Le gouvernement allemand annonce que 91 mosquées ont été attaquées dans le pays en 2016. Le ministère de l’Intérieur a déclaré dans un rapport envoyé vendredi à l’Associated Press que la plupart des attaques – dont 21 – se sont déroulées dans l’état de Rhénanie-Westphalie, l’état le plus peuplé du pays avec un grand nombre d’immigrés musulmans.

Associated Press

10 réflexions sur “Allemagne: 91 mosquées ont été attaquées en 2016 selon le ministère de l’Intérieur

    • Je faisais référence à son analyse quant à l’islamophobie, hier les juifs ne commettaient pas d’attentats a t-il dit. Ca dit l’ensemble des musulmans doivent etre tenus pour responsable. Comme chez les musulmans radicaux qui pour lesquels occidentaux égale croisé. Occidental égale ennemi.

      J’aime

      • Je ne suis pas le seul à avoir été sidéré de lire, les juifs ne commentaient pas d’attentats, les médias ne l’interrogent pas là dessus. Des innocents méritent-ils d’etre pris pour cible avec l’argument d’attentats fomentés par d’autres qu’eux.
        Pourquoi ça ne le gene pas de choquer avec de tels propos et pourquoi n’a t-il pas l’idée ou le désir d’y répondre. Les innocents pris pour cible c’est un logiciel de guerre de civilisation, comme les radicaux musulmans.

        J’aime

    • Pour une fois il n’y a pas écrit dans cet article la fameuse phrase depuis les attentats. A chaque acte islamophobe nos médias écrivent dans leur article, depuis les attentats.
      Comme pour monsieur Bruckner les attentats justifieraient les actes islamophobes. C’est ce qu’une telle phrase veut dire.

      J’aime

  1. Aujourd’hui en occident l’islamophobie.
    On utilise les Arabes comme larbin du fascisme français.
    Pour nos médias et politiques, un Arabe anti judaisme est un mauvais haineux. Un Arabe anti islam est un bon haineux.
    Comme le dit Lutte Ouvrière il faut arracher les Arabes à leur infame confession.

    J’aime

    • A contrario si c’est un FN qui le dit il devient un anti laique, un anti républicain.
      Quand c’est lutte Ouvrière c’est une position très juste, très républicaine.

      J’aime

  2. Amaigrissement lié au jeune et foulard sont une radicalité.
    C’est la nov laicité.
    On invente pour stigmatiser des foulards et ramadan radicaux.
    On incrimine, criminalise une confession.
    Les signes de musulmanité sont un ennemi, un danger contre lesquels il faut lutter.
    C’est la nov laicité.

    J’aime

  3. Médias et politiques français veulent des musulmans qui ne soient pas musulman. Etre musulman pratiquant c’est etre radical. On criminalise tout signe de musulmanité. On invente le concept de foulard radical.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.