Un futur centre d’accueil pour migrants victime d’un incendie criminel à Forges-les-Bains

Lundi soir, une réunion publique se tient dans la commune de Forges-les-Bains, dans l’Essonne, où 91 migrants doivent être accueillis en octobre. Les discussions sont houleuses et une centaine d’opposants manifestent, avant de repartir vers 23h sans incident. Ils envisagent simplement de lancer une pétition.
Mais selon les informations d’Europe 1, à 2h30, la gendarmerie est appelée. Le bâtiment devant accueillir les migrants est en flammes. Toute la toiture est partie en fumée.
Une enquête est en cours pour déterminer la cause exacte de l’incendie. Les premiers éléments de l’enquête pointent vers un « incendie volontaire, a priori », a expliqué le parquet d’Evry mardi matin. « Il y avait déjà eu un incident quelques jours auparavant », a ajouté le parquet. Les robinets du centre avaient été ouverts, ce qui avait provoqué une inondation dans les lieux.
Il faut ne pas connaître la France pour avoir le désir d’y venir. Ils ne savent pas les pauvres.
J’aimeJ’aime
Ping : Un futur centre d’accueil pour migrants victime d’un incendie criminel à Forges-les-Bains | Fdebranch e | Boycott
pourquoi nos politiciens véreux n’accueillent t-ils pas ces gens chez eux dans leurs maisons de campagne,ministères,maisons personnel,c’est le peuple qui paie non,ces corrompus,et bien qu’ils fassent 1 effort
J’aimeJ’aime