Un milliardaire juif veut donner 100 M $ à Trump car il soutient Israël
Le milliardaire américain juif Sheldon Adelson aurait l’intention de donner au candidat républicain pressenti Donald Trump une donation de campagne qui pourrait dépasser les 100 millions de dollars, constituant la plus grande donation effectuée par le magnat des casinos à un candidat républicain.

Selon deux Républicains proches de Trump qui ont parlé au New York Times, Adelson a déclaré à Trump « qu’il était prêt à contribuer plus que pour n’importe quelle campagne afin de l’aider à le faire élire, une somme qui pourrait dépasser 100 millions de dollars ».
Selon le New York Times, dans la conversation, Trump a souligné aux Adelson qu’il était impliqué dans la sécurité d’Israël.
« M. Trump a assuré aux Adelson qu’il était impliqué à la protection de la sécurité d’Israël, une question qui est très importante pour le couple », a déclaré le Times. Les Adelson sont des soutiens majeurs d’Israël et du Premier ministre Benjamin Netanyahu, finançant le journal le plus lu dans le pays Israel Hayom, un quotidien pro-Netanyahu gratuit.
Vendredi, Adelson a formellement apporté son soutien à Trump, mentionnant ses peurs au sujet de l’Iran et l’expérience de trump en tant que PDG.
Ce pays se prend pour le nombril du monde.
S’il n’était pas question de la colonisation d’un peuple il ne serait pas regardé plus qu’un autre.
La question de l’Iran c’est pour que l’on regarde ailleurs. Ils n’ont pas digéré la défaite d’il y a quelques temps au Liban.
J’aimeJ’aime