À 25 ans et tout juste sorti de prison, Kévin enchaîne sa 27e condamnation

Le multirécidiviste a vingt-quatre nouveaux mois de prison à purger pour des délits routiers. Il a blessé un couple, mais il s’en fiche.

image_content_Personnalise_20346802_20160331202352.jpg

«Vous n’êtes pas obligé de dire la vérité. On n’est pas obligé de vous croire. Mais arrêtez de jurer, s’il vous plaît ! », lance la présidente du tribunal correctionnel du Havre à Kévin Buscail. Empêtré dans ses mauvaises dénégations, le garçon de 25 ans répond de sa voix mollassonne quand il ne s’énerve pas. Sorti de prison il y a peu, vingt-six condamnations à son casier, le prévenu né à Gruchet-le-Valasse est loin d’en avoir fini avec sa carrière judiciaire.

Dans les prochains jours, il sera jugé de trois consommations de cannabis sur la voie publique. Aujourd’hui, pour son inconscience sur la route, il écope d’un an et demi de prison ferme et de six mois de révocation de sursis à purger.

En détention provisoire, Kévin Buscail a été trouvé en possession de 200 € et de cannabis. Il devrait également être sujet à des poursuites sur ce point. Lors de sa première incarcéra

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s