Yvelines : Anna Maria est morte étranglée par Louis, son fils
Quatre jours après le meurtre d’Anna Maria commis mardi soir à Plaisir (Yvelines), l’autopsie réalisée à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) a révélé qu’elle était morte étranglée. « La victime a été battue avant d’être étranglée », précise une source proche de l’affaire.

Son fils, Luis, âgé de 29 ans et soupçonné d’avoir tué sa mère, est toujours activement recherché ce vendredi par les enquêteurs de la brigade criminelle. Il n’a pas de portable et aurait disparu au volant d’une Seat noire. Au début de l’enquête, la piste d’un homme dépressif et qui aurait fait du mal à ses parents avait été privilégiée.
L’hypothèse d’un drame familial avec le suicide du suspect à la clé avait même été privilégié. Mais les policiers de la brigade criminelle ne sont plus certains de l’exactitude de cette explication.
Ils penchent désormais pour un mobile plus crapuleux. Luis avait contracté des crédits auprès de différents établissements au nom de ses parents et de ses frères. Le soir de la découverte du cadavre de sa mère dans le grenier, il avait agressé son père, Augusto, avec un manche de pioche et avait disposé cinq bidons d’essence dans la maison.
QUEL DRAME!PAUVRE FEMME TUEE PR SON PROPRE FILS. QUELLE EPOQUE ?
J’aimeJ’aime