Kévin, mis en examen pour assassinat tente de s’évader en prenant en otage une infirmière

Kévin Rouxel, mis en examen avec son frère pour l’assassinat de leurs parents, a pris en otage une infirmière à la maison d’arrêt de Bayonne.

kevin-rouxel-et-son-frere-aine-sont-mis-en-examen_3663512_1000x500.jpg

Ce mercredi matin, France Bleu Pays basque révélait la tentative d’évasion de la maison d’arrêt de Bayonne de Kévin Rouxel.

Lui et son frère Yann sont en détention provisoire et mis en examen pour les assassinats de leurs parents, Pascal et Ewa Rouxel, le 20 février, à La Bastide-Clairence. Samedi dernier, Kévin Rouxel a tenté de s’évader de la prison bayonnaise,en prenant en otage une infirmière. 

Deuxième mise en examen

Le détenu de 23 ans a bricolé une arme blanche avec des couverts. C’est à l’aide de cette arme de fortune qu’il a pris en otage l’infirmière. Le procureur de la république de Bayonne, Samuel Vuelta-Simon, confirme les faits : « Il a été placé en garde à vue, suite à cet événement. Un juge d’instruction l’a auditionné et lui a notifié sa mise en examen. » Il devra donc aussi répondre de tentative d’évasion avec prise d’otage.

Sud Ouest

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s