Agression sexuelle d’une personne âgée au cimetière : « un homme de type européen » recherché

Ce dimanche, une sexagénaire originaire de Cambrai a été agressée alors qu’elle allait se recueillir au cimetière du Touquet. Un portrait-robot de l’agresseur a été dressé. La police du Touquet lance un appel à témoins.

Capture d’écran 2016-02-26 à 16.15.14.png

Vers 11 h, ce dimanche, dans l’enceinte du cimetière du Touquet, un homme a sauté sur une Cambrésienne âgée d’une soixantaine d’années. Il a plaqué une main sur la bouche de sa victime et lui a demandé ce qu’elle portait sous sa robe. La sexagénaire s’est débattue et l’agresseur a pris la fuite. Une enquête est en cours au commissariat du Touquet pour tentative d’agression sexuelle.

Un portrait-robot de l’agresseur a été réalisé avec l’appui technique de la police judiciaire de Lille. Le parquet de Boulogne a décidé de diffuser ce portait avec un appel à témoins, précisant qu’ aucun acte de nature sexuelle n’a été commis : « Un homme de type européen, 50 ans environ, corpulence normale, 1 m 70 environ, cheveux noirs grisonnants, vêtu au moment des faits d’une veste en cuir noire ample et d’un jean de couleur gris. »

La victime a été hospitalisée et souffre d’une côte cassée.

L’agression s’est déroulée derrière l’imposant monument se trouvant au bout de l’allée principale du cimetière. Aucune caméra de vidéoprotection ne se trouve aux abords du cimetière du Touquet.

Toute personne disposant d’informations peut contacter le commissariat du Touquet au 03 21 90 81 33.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.