« On sait où tu habites », « On va venir te voir », les SMS menaçants d’Hanouna et d’Enora Malagré dévoilés

1974687-sipa-00722891-000129

« C’est de l’histoire ancienne. Pour moi, c’est une affaire classée ». Julien Cazarre a semble-t-il envie de tourner la page après les révélations de son clash avec Cyril Hanouna et certains membres de son équipe. L’humoriste qui officie sur Canal + Sport a en effet porté plainte le 8 février dernier contre le trublion de D8 pour « appels téléphoniques malveillants et « menaces de violences physiques ». Mais alors que le chroniqueur souhaite calmer le jeu, Le Parisien publie ce jeudi la teneur des SMS qu’il a reçus… et ils sont loin d’être cordiaux.

« On sait où tu habites », « On va venir te voir », « Tu ne sais pas qui on connaît »… voilà ce qu’auraient rédigés Cyril Hanouna et Enora Malagré notamment à l’attention de Julien Cazarre durant tout un week-end. A l’origine de ce coup de sang : une interview de l’humoriste à France Football, dans laquelle il tacle l’équipe de Touche pas à mon poste : « C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas », avait ainsi déclaré Julien Cazarre.

La Depeche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.