« la secte qui est l’islam » Il écrit sur le mur d’un site identitaire puis égorge sa femme et ses 2 enfants

Selon les premiers éléments de l’enquête, la piste du drame familial semble se dessiner. Le père de famille, âgé de 28 ans, aurait égorgé sa compagne et ses deux enfants avant de se donner la mort. La jeune femme présentait également des traces de coups de couteau sur le reste de son corps. « Ces coups laissent supposer qu’il y a pu y avoir lutte, a déclaré le procureur de la République adjoint d’Orléans à la République du Centre. On ne sait pas dans quel ordre les victimes ont été tuées. »
Messages délirants sur Facebook
Sa page Facebook, que nous avons pu consulter, laisse en tout cas apparaître des messages confus et délirants sur fond de théories du complot. Le matin du drame, il avait ainsi écrit sur le mur d’un site identitaire : « Juste pour info, armez-vous aujourd’hui ! J’ai compris le complot qui se passe, ils nous tueront tous, ça fait des siècles que nous sommes sur leur terre promis à la secte qui est l’islam… (sic) ». Avant d’exprimer le soir ce qui semble être des regrets : « Je vois tout en noir, je me déteste, je ne pensais pas… ». L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Pithiviers.
Aux alentours de minuit, sur le même réseau social, il signale voir « tout en noir, je me déteste, je pensais pas » et de revenir sur « leur truc jihadiste de m**** ». Un message qu’il conclura par « Je vous aime ».