Elle meurt, poignardée par sa fille le soir du réveillon
Une dispute entre une mère et sa fille le soir du réveillon a tourné au drame dans le quartier de la République à Avion. La fille a donné un coup de couteau à sa mère, transportée consciente à l’hôpital. La victime est finalement décédée vers 11 heures le jour de Noël. La fille a été mise en examen pour homicide.

Les secours ont été alertés d’une rixe au sein d’une famille vers 4 heures du matin dans la nuit du 24 au 25 décembre dans le quartier de la République à Avion. Ils ont transporté à l’hôpital une dame de 61 ans, consciente, qui avait reçu un coup de couteau au niveau de l’omoplate. Ses jours ne semblaient a priori pas en danger. La victime a d’ailleurs pu répondre aux premières questions des policiers.
Mais la sexagénaire est finalement décédée à l’hôpital le jour de Noël, peu avant 11 heures. Sa fille a été interpellée et placée en garde à vue. Plusieurs témoins ont été entendus. Mais il reste de grosses zones d’ombre dans cette affaire avec des versions différentes.
Mise en examen et écrouée
Pour le moment, ce que l’on sait, c’est que la fille âgée de 27 ans aurait passé le début du réveillon chez son petit ami avec lequel elle s’est finalement disputée. Elle serait alors arrivée chez sa mère durant la nuit. Une dispute a alors éclaté, pour une raison inconnue pour le moment. Et d’énervement, alors que sa mère lui tournait le dos, la fille lui aurait donné un coup de couteau au niveau de l’omoplate gauche.
L’auteur du coup de couteau reconnaît s’être alcoolisée cette nuit-là. Elle reconnaît également les faits. Déférée au parquet et présentée à un juge d’instruction, elle a été mise en examen pour homicide et écrouée à la maison d’arrêt de Sequedin. Une information judiciaire a été ouverte.
N’importe quoi cette pouffiasse qui tue sa mère pars derrière comme une sale lâche.
J’espère que tu resteras enfermer toute ta vie,pour se crimes odieux.
J’aimeJ’aime