Frédéric frappe une fille car elle a refusé ses avances

Un homme comparaissait devant le tribunal correctionnel de Monaco pour avoir brutalisé une jeune fille qu’il courtisait et qui avait refusé ses avances.
Drôle de méthode de drague! Frédéric manifeste à sa manière sa domination masculine. Jusqu’à frapper l’élue de son cœur qui a osé repousser ses avances ? C’est la question qui a été soumise à l’appréciation du tribunal correctionnel de Monaco.
Le prévenu, un pompier volontaire presque quadragénaire et à la recherche d’un emploi, a écopé de quinze jours de prison avec sursis pour violences et voies de fait.
Il invite deux jeunes filles à boire
La scène se passe dans la nuit du 4 au 5 août dernier, route de la Piscine. Cet homme passe la soirée devant plusieurs verres à La Brasserie. Il lie connaissance avec deux jeunes filles, puis les invite à La Rascasse où il leur offre à boire. Après plusieurs consommations, ces dames quittent l’établissement. Frédéric leur court après.
Il tente de remettre une des femmes à sa place
Il les rattrape au niveau du port. Une dispute violente s’ensuit, au cours de laquelle il tente de remettre une des femmes à sa place en lui montrant bien qu’elle ne peut échapper à son courroux ni à son emprise. Il attrape alors sa victime par les épaules et la jette brutalement à terre.