Michel tue le mari, blesse l’épouse et s’enfuit

201511031227-full

Jusqu’à la tombée de la nuit, hier soir, les habitants de la commune de Salviac ont entendu le vrombissement d’un hélicoptère survolait à basse altitude le village, braquant le halo lumineux de son projecteur sur les bois et les chemins. Les recherches pour retrouver l’homme auteur présumé d’un meurtre et d’une agression au hameau de Luziers, ont mobilisé les gendarmes au sol et dans les airs mais le fuyard, hier soir, n’avait toujours pas été localisé.

Le drame se serait déroulé en milieu de journée dans la dernière maison du lieudit, une ferme appartenant à une vieille famille de Salviac. Il est environ midi, un homme fait irruption dans la maison où vivent son beau-frère et son épouse. Dans des circonstances encore ignorées, l’intrus fait feu sur l’homme âgé de 67 ans qui s’écroule mortellement blessé. Le meurtrier présumé frappe ensuite d’un coup de crosse de revolver la femme avant de prendre la fuite. Malgré sa blessure, la victime parvient à donner l’alerte.

 L’auteur présumé du coup de feu, Michel Duployé âgé de 67 ans, exploitant agricole. La traque se poursuit et l’enquête ne fait que commencer. L’autopsie de la victime devrait avoir lieu demain à l’Institut médico-légal de Toulouse.

la dépêche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s