Michel tue le mari, blesse l’épouse et s’enfuit
Jusqu’à la tombée de la nuit, hier soir, les habitants de la commune de Salviac ont entendu le vrombissement d’un hélicoptère survolait à basse altitude le village, braquant le halo lumineux de son projecteur sur les bois et les chemins. Les recherches pour retrouver l’homme auteur présumé d’un meurtre et d’une agression au hameau de Luziers, ont mobilisé les gendarmes au sol et dans les airs mais le fuyard, hier soir, n’avait toujours pas été localisé.
Le drame se serait déroulé en milieu de journée dans la dernière maison du lieudit, une ferme appartenant à une vieille famille de Salviac. Il est environ midi, un homme fait irruption dans la maison où vivent son beau-frère et son épouse. Dans des circonstances encore ignorées, l’intrus fait feu sur l’homme âgé de 67 ans qui s’écroule mortellement blessé. Le meurtrier présumé frappe ensuite d’un coup de crosse de revolver la femme avant de prendre la fuite. Malgré sa blessure, la victime parvient à donner l’alerte.
L’auteur présumé du coup de feu, Michel Duployé âgé de 67 ans, exploitant agricole. La traque se poursuit et l’enquête ne fait que commencer. L’autopsie de la victime devrait avoir lieu demain à l’Institut médico-légal de Toulouse.