Le voyage de noces finit au tribunal pour Emmanuel, un croupier monégasque

nuit de noces ratee police croupier monaco

Un croupier monégasque refuse de payer son voyage de noce et fabrique un faux en écriture de banque. Le prévenu a été condamné à trois mois avec sursis.

Emmanuel voulait s’offrir une lune de miel aux seuls frais de l’hôtelier qui hébergeait le couple. C’est un peu le mariage de la carpe et du lapin… D’ailleurs, cette alliance anormale a conduit l’époux à s’expliquer devant le tribunal correctionnel.

Il a été condamné à trois mois de prison avec sursis, liberté d’épreuve et obligation de rembourser la note de 16 000€.

Le croupier monégasque qui ne voulait pas payer son voyage de noces. Même avec un revenu confortable de 5 800€ mensuel, le prévenu est allé jusqu’à fabriquer un faux en écriture de banque.

Pour « allécher » l’hôtelier par des espoirs trompeurs, il a falsifié la signature de son banquier sur un ordre de virement international. Puis, il l’a présenté à son créancier pour lui fournir la preuve de l’arrivée imminente de l’argent dû.

Ne voyant rien venir, et pour cause, la victime s’inquiète auprès de l’établissement bancaire. La supercherie est vite découverte… Mais à ce jour, soit un an après avoir profité des prestations de l’établissement en question, la facture est toujours en attente de règlement.

Nice Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.