Une femme poignarde au hasard des passants dans la rue

Les images retransmises sur les caméras de vidéosurveillance de Chicago ont de quoi provoquer l’effroi : une femme déambule dans les rues de la Nouvelle-Orléans et poignarde les passants au hasard avec un semblant de satisfaction.

Les faits retransmis sur la vidéos se sont déroulés dans le 30 novembre dans le quartier français de la Nouvelle Orléans, dans la rue Decatur. On aperçoit la jeune femme qui marche sur le trottoir, le couteau à la main et poignarde un premier passant à vélo. Juste après avoir croisé sa route, elle se retourne et le poignarde à la hanche le cycliste. Elle se retourne ensuite pour voir si son coup de couteau a eu l’effet escompté. Le cycliste ne s’arrête que quelques mètres plus loin, ne comprenant pas ce qui vient de lui arriver.

Elle continue ensuite sa promenade sanglante et s’attaque à un autre badaud qui se promène avec sa copine. Les deux victimes ont rapporté que la femme marmonnait des choses incohérentes quand ils l’ont croisé. Cette dernière information confirme l’état psychiatrique de la femme et renforce la crainte des habitants de la ville.

MCE.TV

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.