Nice: malgré la décision du Conseil d’Etat, une femme voilée virée de la plage par la police

Il était 18h30 ce samedi à Nice, quand une vedette de la police municipale est venue enjoindre une femme voilée de quitter la plage de Carras, créant un débat animé parmi les touristes.


Comment la police a-t-elle été prévenue? Personne ne le saura. Une femme musulmane, voilée et habillée des pieds à la tête, a dû quitter la plage après qu’une vedette de la police municipale s’est dirigée vers elle.

« Vous ne pouvez pas rester sur la plage habillée madame, il y a un arrêté municipal«  lance la policière. La femme explique ne pas s’être baignée. Puis elle ramasse ses affaires, son mari sort leur fille de l’eau, et la famille quitte rapidement les lieux.

Après le départ de la police municipale, un débat animé a eu lieu entre les touristes présents sur la plage.

Nice Matin

4 réflexions sur “Nice: malgré la décision du Conseil d’Etat, une femme voilée virée de la plage par la police

  1. on sait tres bien qu’il y a des gens qui ont mouchardés a la police,depuis l’été la délation est devenue 1 sport national on se croirait revenu du temps de la ww2,ou la populace vendait son voisin pour avoir ses affaires,vendait des résistants a la milice ou aux nazis,ou des gens de l’ugrif (ancêtre du crif)vendait des juifs aux nazis et ces gens ont terminés leurs vies dans les fours

    J’aime

    • Les moutons noirs dans les communautés vendraient père et mère pour une notoriété, pour ne plus etre désigner comme étant une minorité sur qui l’ont dit des horreurs.
      Moi monsieur je suis bien. Moi monsieur je suis de votre avis. La judéité n’est pas acceptable, il faut s’intégrer.
      Idem aujourd’hui chez certains musulmans.

      J’aime

  2. On n’a pas perdu nos fondamentaux. Les gens sont vraiment dégoutants.
    Les institutions quelles qu’elles soient idem.
    Pas un préfet n’a pris la parole, un président mué comme une tombe, un premier ministre qui soutient ces arretés, des associations anti racistes transparentes, des intellectuels aux abonnés absents. Une nation entière complètement muette.
    Vraiment dégueulasse.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.