#EURO2016 Bagarres, fumigènes… Les supporters de la Croatie perturbent un match
Des fumigènes lancés sur la pelouse en plein match, des bagarres dans les tribunes… Les supporters croates, venus soutenir leur équipe qui affrontait la République tchèque vendredi 17 juin au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, n’ont certainement pas aidé leurs joueurs, qui ont fini sur une égalisation (2-2) alors qu’ils menaient 2-0 à la 75e minute.

Plusieurs fumigènes ont d’abord été jetés sur la pelouse par des supporteurs croates. Des stadiers sont entrés sur le terrain pour tenter de les éteindre. Un pétard a alors été lancé de leur tribune et a explosé aux pieds d’un stadier, qui s’est éloigné en courant alors que les joueurs croates faisaient des signes pour inciter leurs supporters au calme.
Tuto :
Comment mettre des bâtons dans les roues de sa propre équipe quand elle gagne et qu’il reste 5min#CZECRO pic.twitter.com/S8MG5Yzsi4— P•B® (@PBouby) 17 juin 2016
La rencontre a été interrompue 4 minutes par l’arbitre et le bout de tribune d’où venaient les fumigènes a été évacué par les stadiers.
Steward hit in face by exploding missile as Croatian fans disrupt match v Czech Republic #CZECRO#EURO2016pic.twitter.com/465N7OAu76
— Active Body Clinic (@ActiveBodyC) 17 juin 2016