Un étudiant juif profère des insultes homophobes a l’égard d’un gay polonais antisémite
Jake Croman, étudiant juif de l’université du Michigan, jure et insulte dans une vidéo vue des centaines de milliers de fois.

Arthur Zawada, chauffeur Uber d’origine polonaise
Un étudiant de l’université du Michigan qui a été filmé criant un torrent d’insultes sur un chauffeur Uber dit qu’il répondait à des remarques antisémites.
Jake Croman, qui est juif, fait l’objet d’une enquête par l’administration de l’école et sa fraternité après que la vidéo a été publiée sur YouTube. Depuis qu’elle a été postée le 23 mars, trois jours après l’incident, elle a été vue plus de 550 000 fois.
Croman est le fils d’un promoteur immobilier multimillionnaire de New York, Steven Croman, qui fait l’objet d’une enquête par le procureur général de New York pour des suspicions d’utilisation de tactiques illégales pour faire pression sur les locataires des appartements à loyers contrôlés pour qu’ils quittent ces appartements, selon le New York Daily News.
Dans la vidéo, le jeune Croman réprimande et se moque à plusieurs reprises du chauffeur Artur Zawada, utilisant le mot « f*ck » et un terme insultant pour les homosexuels.