Le président du CRIF veut un « état d’urgence » sur Internet

« L’état d’urgence doit aussi s’appliquer sur Internet » : lors de son discours à l’occasion du traditionnel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), auquel assistait le premier ministre Manuel Valls, Roger Cukierman, son président, a estimé que les mesures prises après les attentats de novembre devraient avoir leur pendant en ligne.
L’état d’urgence doit aussi s’appliquer sur internet ! #DinerDuCrif
— Roger Cukierman (@RogerCukierman) 7 mars 2016
Et sur Internet, c’est pire encore, avec des messages haineux en hausse exponentielle. #DinerDuCrif
— Roger Cukierman (@RogerCukierman) 7 mars 2016
Eh bien je vais lui en filer, moi, de « l’état-d’urgence-sur-Internet », à Cukierman…
Il y a une dizaine de jours j’avais apposé sur le site http://www.jforum.fr , en réponse à une interview où deux intellectuels faisaient une bêtifiante apologie des hauts-fonctionnaires juifs (présentés comme des « fous de la République », etc. etc.) un commentaire de cinq lignes anodin, tout à fait courtois, et qui se terminait sur une note dont l’ironie n’aurait pas même échappée à un élève de sixième : « les juifs-de-cour sont la honte, du peuple qui donna au monde les combattants du ghetto de Varsovie ». Bref, rien que de très ordinaire. Mais que n’avais-je pas dit là ! On a pu voir aussitôt s’afficher en guise de réponse toute une diatribe ordurière, dans le plus pur style de de la presse pétainiste -mais à un « détail » près. Apparemment très sûr de l’impunité l’auteur de l’article, un mischuganah prénommé Marc, me jaugeait ainsi :
« Ses propos sont pour moi ceux d’un communiste primaire, voire d’un grand admirateur d’Hitler se félicitant d’avoir un peuple si généreux en face de lui, qu’il lui donne uniquement les « combattants du Ghetto » comme seuls rôles modèles. Avec Nemeth, un bon Juif est un Juif mort à Varsovie, c’est le Général Custer de notre peuple et principalement celui vraiment mort dans les ruines de Varsovie » /…
Par chance j’ai pu me procurer l’identité de Marc B. et, utilisant toutes les ressources d’Internet, lui faire ravaler sa diarrhée juste en… donnant son nom : si tant est que les juifs-de-droite ne sont pas seulement des salauds, mais des lâches.
J’aimeJ’aime