Viol et meurtre de Siham 12 ans : Tomy condamné à 18 ans de réclusion criminelle

Capture d’écran 2016-02-21 à 00.47.27

L’avocat général avait requis 30 ans de réclusion criminelle. Tomy B., un jeune homme de 18 ans, a finalement été condamné à 18 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de l’Hérault, à Montpellier, pour le viol  et le meurtre de Siham, une enfant de 12 ans et demi.

Tomy B. vient d’être condamné à 18 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des mineurs de l’Hérault pour le viol et le meurtre de Siham, une enfant de 12 ans et demi.

Il bénéficie de l’excuse de minorité

Plus tôt ce vendredi, l’avocat général avait requis 30 ans de réclusion criminelle contre le jeune homme de 18 ansTomy B. a bénéficié de l’excuse de minorité. C’est la raison pour laquelle sa condamnation est bien inférieure aux réquisitions.

France 3


Dix heures de recherches avant de retrouver son corps sans vie

Le 4 avril 2014, Siham, 12 ans, frêle adolescente d’1,53 m pour 45 kg, termine son atelier cuisine au sein de l’Itep (institut thérapeutique éducatif et pédagogique) de Campestre, qui s’étend sur 22 hectares à Lodève. Peu avant midi, elle part chercher du pain au « Château », un bâtiment adjacent. Elle ne reviendra jamais.

Après dix heures de recherches, son corps est retrouvé au troisième étage du “Château”, dans une lingerie, encastré dans une case de rayonnage en bois, sous une pile de linge, le corps ayant été manifestement rentré de force. L’expert légiste est formel : Siham a été violée vaginalement et analement et elle est morte étranglée.

Midi Libre

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s