Alain Oger, ex-candidat aux municipales condamné pour viols sur mineur

Un homme, ex-candidat aux municipales de 2008 à Toul (Meurthe-et-Moselle) a été condamné pour viols sur mineur. Alain Oger avait été également condamné pour diffamation, chantage ou harcèlement de Nadine Morano qui était ministre à l’époque. 

da01ad2d095e626e46c2777038013807bd3321a3.jpg

La personnalité d’Alain Oger, 49 ans est complexe. Cet ancien candidat à la mairie de Toul en 2008 est «allergique» à Nadine Morano.

L’homme a été condamné la semaine dernière en appel par la cour d’assises de  Moselle  à 10  années de réclusion pour des viols sur mineur commis en 1995 et 1997.

La condamnation est plus forte que celle de première instance où M. Oger avait écopé de 8 ans de prison ferme. Le candidat malheureux à la mairie de Toul était accusé d’avoir violé à trois reprises entre 1995 et 1997 un garçon âgé de moins de 13 ans.

Des accusations gardées sous silence jusqu’en 2007 alors qu’il se confie enfin à son médecin de famille. Une autre plainte – classée sans suite – avait été déposée par un jeune homme de 17 ans pour «viols».

Loractu

Une réflexion sur “Alain Oger, ex-candidat aux municipales condamné pour viols sur mineur

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.