Série de cambriolages: Louis le multirécidiviste attendra son prochain procès en prison

Le Havrais nie avoir récidivé à sa sortie de prison.Tout en demandantà perfectionner ses arguments de défense.

image_content_general_20040170_20160122194453.jpg

Hier, la douzaine de victimes présentes n’entend du prévenu que sa demande de renvoi du dossier. Le multirécidiviste du vol désire préparer sa défense. Ce Havrais de 47 ans nie sa participation aux douze cambriolages poursuivis (nos éditions d’hier). Ses dénégations font rire, jaune, des plaignants.

Des bijoux, du multimédia, un passeport, des parfums et autres cosmétiques, du numéraire ont été dérobés entre le 22 décembre dernier et le 19 janvier, dans des domiciles du centre-ville du Havre. Le total des préjudices s’élève à 35 000 €. Une grande partie a été retrouvée, notamment au domicile de Louis B.

Aujourd’hui, bel et bien en détention provisoire

Le 12 octobre 2015, Louis B. écope de quatre nouvelles années ferme pour des larcins commis durant trois mois. Seulement, le prévenu n’est plus là lorsque les juges prononcent la sanction.

Aujourd’hui, Louis B. est sujet à un mandat de dépôt concernant sa comparution immédiate. Il sera jugé le 16 février.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.