Gêné par un dépassement, il démolit le mur du cimetière

Mardi soir, une BMW circulant sur l’avenue de Champagne a défoncé l’enceinte du cimetière du Sud, à seulement quelques blocs de pierre du précédent accident qui avait fait voler le mur en éclats l’été dernier.

498400285_B977506960Z.1_20160106203113_000_GHL5U56PR.1-0

Et dire que le mur venait d’être reconstruit… Mardi soir, une BMW circulant sur l’avenue de Champagne a défoncé l’enceinte du cimetière du Sud, à seulement quelques blocs de pierre du précédent accident qui avait fait voler le mur en éclats l’été dernier.

Ce nouveau dérapage incontrôlé s’est produit à 21 h 50, dans le sens Reims-Épernay. D’après ses déclarations, le conducteur de la BMW roulait sur la voie de droite lorsqu’une voiture lui a fait une queue de poisson à la sortie d’un virage. « Il a pilé pour l’éviter, sa BMW a glissé et foncé droit dans le mur du cimetière ».

Le conducteur de la BMW non plus n’a pu relever l’immatriculation. Son auto est bien abîmée. Deux tombes ont été partiellement recouvertes de gravats, avec de légers dégâts sur la plaque de l’une d’elles.

L’Union

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.