Un homme arrêté par la police alors qu’il voulait montrer une video sur l’assaillant à Sky News

Un homme a tenté d’échapper à la police après avoir essayer de montrer à un correspondant de Sky News, une vidéo du corps du terroriste.

FullSizeRender

Un homme parlant à Sky News après la fusillade mortelle devant un poste de police de Paris a été arrêté par la police.

L’homme a approché le correspondant de Sky News, Mark Stone, pour lui montrer la vidéo qu’il avait pris plus tôt du terroriste, quand il a été escorté loin de la scène.

Mark Stone a dit: « pendant plusieurs heures la police parcourait les rues à l’intérieur du cordon avec leurs armes. »

« Nous avons assisté à de forte de tension dans un premier temps. A la lisière du cordon de sécurité, un homme nous a approché. »

« Il était noir, et il voulait me montrer quelques vidéos qu’il avait pris du corps de l’assaillant au couteau à l’extérieur du poste de police. »

« En quelques secondes, les policiers l’ont arrêté, et l’ont tiré de l’autre côté du cordon et ont pris son téléphone. »

« Il a ensuite, essayer  de se libérer des mains des policiers. Il a été rattrapé, puis emmené dans un fourgon de police. »

Sky News

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.