Diana condamnée pour des violences ayant entraîné la mort de son fils de 4 ans

1179690222_ID7863145_fight_201144_H3Y1G8_0

Pour avoir martyrisé son enfant de quatre ans, mort des suites de violences répétées, une mère a été condamnée jeudi soir à Pau à 20 ans de réclusion criminelle et son ex-compagnon à 30 ans de la même peine par la Cour d’assises des Pyrénées-Atlantiques.

Diana Codassé et Matthieu May ont été condamnés par les jurés de la Cour d’assises pour avoir exercé en septembre 2013 à Pau des violences répétées ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur Killian, le fils de Diana Codassé, âgé de 4 ans et demi.

 Le petit garçon avait succombé en septembre 2013 à un oedème cérébral majeur à l’hôpital de Pau où il avait été admis dans un état extrêmement grave. L’enfant avait été soumis durant de longues heures à des violences répétées, des coups, des bousculades et coups de ceinture, un véritable calvaire pour le petit garçon. 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.