Arnaud harcèle et menace de viol sa belle-sœur

image

Inquiétant, cet homme de 37 ans, qui avait filmé à son insu sa belle-sœur dans la salle de bains avant de menacer de l’agresser.

«Le jour où tu seras bourrée, je mettrais de la drogue du violeur dans ton verre et je placerai les 20 centimètres de ma b… dans ton petit c… » En recevant ce courriel, entre février et mai dernier, une jeune femme de Rouen âgée de 28 ans a gravi la dernière marche de la peur.

Pour elle, l’affaire avait commencé quand elle a reçu un premier courriel disant qu’elle avait été « repérée ». Quelque temps plus tard, elle recevait des photos pornographiques. Et, fait le plus marquant, le 3 juin dernier, elle recevait l’invitation d’un inconnu à devenir son ami sur Facebook. Sur la page d’accueil de cet ami pervers, elle découvrait des images d’elle nue, dans un cadre inconnu. « Elle ne savait pas qui pouvait bien la harceler quand elle déposa plainte », souligne le tribunal. Facebook a effacé la page litigieuse.

L’enquête de police s’est rapidement orientée vers Arnaud D., 37 ans, électricien, le mari de sa sœur chez qui elle avait passé un week-end.

C’est à cette occasion que le prévenu avait dissimulé une caméra dans la salle de bains pour capturer l’image de son fantasme au sortir de la douche afin de se masturber.

Interpellé, l’électricien a vite reconnu sa culpabilité devant la police.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.