A 18 ans, Jack tabasse et viole une femme de 58 ans qui promenait son chien
Un jeune homme de 18 ans tabasse et viole une femme de 58 ans: la victime met volontairement du sang sur les vêtements de son bourreau

Une dame de 58 ans a été agressée sexuellement par un jeune homme de 18 ans alors qu’elle promenait son chien à travers les champs. Grâce à son intervention au moment des faits, son agresseur a pu être appréhendé rapidement par la police.
Les faits se sont déroulés le soir du 15 juillet, à Workington, une ville portuaire de la côte est de l’Angleterre. Alors qu’elle promenait son chien, la dame de 58 ans, qui ne peut être nommée pour des raisons juridiques, a été prise à partie par Jack Walker, un jeune homme à peine âgé de 18 ans. Ce dernier l’a rouée de coups et l’a violée.
La victime de 58 ans a volontairement mis son sang sur les vêtements de son bourreau dans l’espoir qu’il soit appréhendé plus rapidement et plus facilement. Confronté à des preuves criantes, le jeune homme a reconnu ses actes.
Jack Walker vient de se voir attribuer une peine de 11 ans de prison avec sursis. Son nom a été ajouté au registre des délinquants sexuels « dangereux pour l’intégrité des femmes ».