Jean le papy pédophile condamné à 15 ans de prison pour viols sur 3 fillettes

la cour d’assises de Vaucluse condamne l’accusé à une peine de 15 années de réclusion, pour viols pédophiles. Ce Parisien d’origine est mis en cause pour pour avoir abusé des enfants de ses voisins, qu’il gardait parfois chez lui à Pernes-les-Fontaines et Saint-Didier, alors qu’elles étaient âgées d’environ six ans. 

51b73e2ce4b0de6db976ad3c

Son sang n’a fait qu’un tour. En apprenant en juin 2014 que la fille de sa compagne avait été victime d’attouchements de nature sexuelle, Rachid s’est rendu au domicile de Jean Noth, à Saint-Didier, pour lui demander des explications. La discussion a tourné court et le couple a pris la fuite après avoir porté des coups à l’agresseur présumé de la fillette.

Interpellée par les gendarmes la maman a alors expliqué que lorsqu’elle habitait à Pernes, elle avait confié la garde de ses enfants à son voisin de pallier qui, au fil du temps, était devenu un ami. Elle a aussitôt dénoncé des faits de viols par fellation et d’attouchements commis entre 2009 et 2011 sur la fillette âgée de 4 à 7 ans, par cet homme qui a aujourd’hui 71 ans.

Des faits similaires sur une autre enfant

L’enquête allait mettre en évidence des faits similaires commis sur une autre enfant du même âge. Des faits qui se sont poursuivis au cours de l’année 2012 au préjudice de cette seconde enfant lorsque Jean Noth a déménagé à Saint-Didier. Une troisième fillette, âgée de 6 ans, a également été victime d’attouchements sexuels au cours de l’année 2012. Il ressort de l’enquête que Jean Noth aurait fait visionner aux enfants des films à caractère pornographique et leur donnait des coloriages si elles pratiquaient des fellations. En cas de refus il les menaçait de les mettre à la rue.

La Provence

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.