Jessy viole sa copine et urine sur son ami
Pas moins de 12 préventions étaient reprochées à Jessy, ce mercredi, devant le tribunal correctionnel de Charleroi. À 19 ans, cet habitant d’Aiseau-Presles est en train de battre tous les records !

Vu de la gravité des faits que l’on reproche à Jessy, le parquet préférerait une peine de sept ans de prison. Il faut dire qu’une bonne partie du code pénal a déjà été explorée par le prévenu, qui reconnait lui-même « être caractériel« .
Il avoue ainsi avoir porté des coups à plusieurs reprises à sa compagne, une handicapée mentale qui compte déjà six enfants. Que ce soit à l’aide de ses poings ou d’un bâton, pendant ou après une grossesse, Jessy se faisait pardonner en entretenant des relations sexuelles avec elle. Pour le parquet, ce sont des viols.
Avec ses amis, Jessy n’est pas un ange non plus. Il avait ainsi hébergé César, un SDF sexagénaire à la santé précaire et s’amusait à l’humilier. « Je lui faisais des pincettes. On jouait tout simplement« , affirme le prévenu.
Sauf que parfois, c’était avec un pince coupante, qu’il a aussi uriné sur son copain et qu’il lui a brûlé le visage à l’aide d’un aérosol et d’un briquet. À cela, il faut encore ajouter la séquestration d’une ado de 17 ans durant trois jours, un lancer de briques sur ses voisins et des coups sur une conductrice et une connaissance qui l’avaient quelque peu contrarié.
Pour le parquet, Jessy représente un danger social, ce qui semble confirmé par ses traits sadiques et psychopathiques. La substitut a donc requis sept ans de prison ferme. Jugement le 8 juin.