Willy Lefèbvre a été tabassé et défenestré : Michel, Isabelle et Christian jugés

Jeté du premier étage, Willy Lefèbvre souffrait de six fractures du crâne et de huit côtes cassées. Il est mort au CHU de Liège quelques heures plus tard.

Sans_titre_222.jpg

Lundi prochain s’ouvrira la cour d’assises de la province de Luxembourg qui jugera le dossier à charge de Michel Gilson (40 ans, en détention préventive), Isabelle Hesbois (43 ans) et Christian Merken (32 ans). Ils sont accusés d’avoir volontairement, avec intention de donner la mort, commis un homicide sur Willy Lefèbvre la nuit du 1er au 2 juillet 2013, comme auteurs ou coauteurs. W. Lefèbvre avait 46 ans.

L’autopsie, déterminante pour objectiver les faits, a montré que la victime a subi six fractures au crâne, et huit aux côtes. Elle a perdu du sang dans la chambre. La cause de son décès est une hémorragie intracrânienne survenue dans un contexte de polytraumatisme crânien, abdominal et thoracique.

L’Avenir

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.