La fillette de Jamie Vardy, joueur de foot, menacée de viol

Jamie-Vardy_w484.jpg

Même si Leicester a poursuivi son incroyable parcours en tête de la Premier League en dominant Southampton (1-0), Jamie Vardy n’a pas passé un bon dimanche. La faute aux quelques commentaires postés sous une photo de sa fille, mise en ligne par son épouse avant la rencontre. On y voyait la petite Sofia, 18 mois seulement, venue encourager son père au KingPower Stadium avec un maillot des Foxes floqué du n°9 de « papa ».

Capture d’écran 2016-04-05 à 16.44.07.png

Certains internautes ont alors totalement dérapé, notamment un supporter de Manchester United qui n’a rien trouvé de mieux que de menacer de « violer » et de « saigner » la petite fille en compagnie de plusieurs fans des Red Devils.

Des propos absolument immondes, stigmatisés par Vardy lui-même avec une capture d’écran et le commentaire suivant: « Choquant et ignoble. » Au minimum. Selon le Daily Mail, la police du comté de Leicester va se pencher sur ce dossier.

Capture d’écran 2016-04-05 à 16.43.39.png

Sports

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.