Accusé de viols, Frédéric avait abusé de sa belle-fille dès l’âge de 9 ans

Un procès de « viols sur mineure par ascendant », s’est ouvert hier pour trois jours. Ce Narbonnais de 46 ans a reconnu une partie des faits, mais les dates font débat.

pedophilie-680x365

Frédéric Duranti, un Narbonnais de 46 ans, comparaît depuis mardi et pour trois jours devant la cour d’assises de l’Aude. Sept jurés, deux hommes et cinq femmes, vont devoir se prononcer sur la responsabilité de cet homme accusé de « viol sur une mineure et viol par ascendant ». La victime n’était autre que sa belle-fille.

En 2005, à l’âge de 9 ans, les attouchements commencent par des fellations. Le président de la cour d’assises, Charles Pinarel, a rappelé les faits dans la synthèse. Le beau-père, chauffeur routier, faisait visionner des films pornographiques à la victime. Sur son ordinateur, des téléchargements de même nature seront retrouvés lors des investigations.

L’indépendant

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.