Sur les nerfs, Nathalie dégrade 12 voitures

Le 3 janvier dernier, Nathalie perd le contrôle de sa voiture qui se retrouve dans un fossé, sur la route de Bonnefont. Elle n’est pas blessée mais sa voiture est bonne pour la casse.

Capture d’écran 2016-03-26 à 16.06.30

Quand elle rentre chez elle, elle est «sur les nerfs», comme elle dira à la barre. Tellement sur les nerfs qu’elle descend dans la rue, en début de nuit, armée d’un tournevis pour s’attaquer à tous les rétroviseurs et feux de position des voitures garées dans sa rue qui, de plus, recevront une pluie d’œufs. Au total, pas moins de 12 véhicules vont faire les frais de ses états d’âme.

Nathalie est seule à la barre et explique assez maladroitement qu’elle a voulu «se défouler parce que ma voiture était toute cassée».

Le tribunal sera sensible aux arguments de la défense : un mois de prison avec sursis simple, 100 € d’amende et 400 € de dommages et intérêts pour les parties civiles qui se sont fait connaître.

La Depeche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.