Florence séquestrait un client dans son bar

Florence B. comparaissait ce vendredi 6 mars au tribunal de Nîmes pour des faits commis à Beaucaire, au bar du Marché, en 2010. Séquestration, drogue et argent liquide au menu.

1296031_673_obj8615741-1_667x333.jpg

L’histoire débute au bar du Marché, à Beaucaire, le 16 juin 2010. Aux alentours de 5 heures, les policiers débarquent dans l’établissement tenu par Florence, après qu’un homme les a contactés pour les prévenir qu’un de ses amis y était séquestré. Sur place, ils découvrent bien un homme fortement aviné, couché au sol, enfermé dans la cave de l’établissement.

La procureure a demandé huit mois d’emprisonnement à l’encontre de la prévenue, ainsi que la confiscation de la drogue et de l’argent trouvés lors des perquisitions, puis une amende de 2 000 €. Après avoir longuement délibéré, le tribunal a condamné Florence à six mois de prison, à 2 000 € d’amende et à la confiscation de l’argent et de la drogue saisis au bar.

Midi Libre

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.