Enzo Interpellé dans une cave de HLM avec du Cannabis

cannabis1-630x0.jpg

La dernière fois que l’on avait vu Enzo R, 18 ans, au tribunal d’Albi, c’était début décembre. Sorti de la maison d’arrêt d’Albi depuis tout juste un mois, il assistait au procès de son grand frère de 23 ans et attendait, au fond de la salle, l’occasion de pouvoir l’embrasser avant que ce dernier ne (re)parte en prison pour 6 mois. Hier Enzo. R est revenu au tribunal, cette fois dans le box des accusés. Interpellé mardi dans une cave de HLM à Lapanouse, il comparaissait pour usage de stupéfiants en récidive.

Faute de preuves, le trafic n’a pas été retenu. Mais les dix condamnations (violences, outrages, dégradations et principalement usage de stupéfiant) prononcées depuis 2012 aux tribunaux pour mineurs d’Albi et Bordeaux et 13 mois de sursis et mise à l’épreuve en suspens au-dessus de sa tête, auront pesé lourd.

La Depeche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.