Erika et Audrey investissent un terrain privé pour fêter leur anniversaire, avec de la drogue

Les habitants du hameau des Roches, du centre de Brantôme ou des communes voisines les plus proches, ils ont tous entendu le même « boucan » de samedi 22 heures à dimanche 8 heures.
« Un calvaire », décrit cet habitant des Roches, qui n’en a pas fermé l’œil de la nuit :
Officiellement, tous ces fêtards étaient là pour un double anniversaire, celui d’Erika, 30 ans et d’Audrey, 31 ans, deux jeunes femmes originaires du nord de la Dordogne. Mais Monique Ratinaud, maire de Brantôme, qui s’est rendue plusieurs fois sur place accompagnée des gendarmes, s’est permis d’en douter en découvrant samedi, à la nuit tombée, un mur de baffles haut de deux mètres dans la clairière.
Sur un terrain privé
« Entre nous, ça n’a pas arrêté. Les habitants de Brantôme m’ont appelée, mais aussi les maires des communes voisines qui se demandaient ce qu’il se passait », rapporte la première magistrate, qui peine à masquer sa colère.
Présence de drogue
On dit que tout se passe bien, mais la réalité, c’est qu’une jeune femme s’est fait droguer à son insu pendant la fête, s’émeut Monique Ratinaud. On laisse des jeunes se détruire avec la drogue qui circule à plein dans ces raves et nous, les pouvoirs publics, on est complètement impuissants face à ça. »