Peter Frederiksen accusé d’avoir mutilé des femmes demande sa libération

Un Danois, Peter Frederiksen, 63 ans, poursuivi pour agression après la découverte à son domicile en Afrique du Sud de clitoris congelés et d’organes génitaux féminins séchés, devant un tribunal à Bloemfontein
Un Danois, poursuivi pour agression après la découverte à son domicile en Afrique du Sud de clitoris congelés et d’organes génitaux féminins séchés, a comparu mercredi devant un tribunal sud-africain pour demander sa libération sous caution.
Peter Frederiksen, 63 ans, propriétaire d’armureries à Bloemfontein, avait été arrêté en septembre dans cette ville du centre de l’Afrique du Sud après une plainte de sa femme qui l’accusait d’avoir mutilé ses parties génitales.
Lors de la perquisition du domicile de M. Frederiksen, la police avait fait des découvertes sordides: dix morceaux provenant d’au moins sept clitoris étaient dissimulés dans un congélateur, deux autres morceaux de parties génitales féminines étaient en train de sécher sur un crochet, tandis que de la chair baignait dans des bouteilles d’eau, selon les enquêteurs.
La police avait aussi mis la main sur des journaux intimes datant de 2004 et dans lesquels étaient décrites des mutilations génitales infligées à des femmes. Elle avait aussi découvert des produits anesthésiants, du matériel chirurgical et des photos pédo-pornographiques.