Eric Raoult: « dire à son épouse ‘tu t’habilles comme une salope’ n’est pas une violence conjugale »
L’ancien ministre et ex-député UMP Eric Raoult, placé en garde à vue mercredi 10 octobre au matin dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales, est entendu dans cette enquête ouverte après que sa femme, Corinne Raoult, qui était également son assistante parlementaire et dont il est séparé, a déposé plusieurs plaintes à son encontre.
« Dans les plaintes qui sont déposées, il est indiqué que je l’ai giflée, que je l’ai insultée, et une autre fois que je l’ai bousculée.
Je l’ai insultée, c’est vrai. Mais dire à son épouse, qui a 15 ans de moins que vous, ‘tu t’habilles comme une salope’, ce n’est pas une violence conjugale »
