«Les Juifs quitteront la France si Le Pen devient présidente» déclare le président du Conseil des rabbins d’Europe

1029989788

La perspective d’une éventuelle victoire de Marine Le Pen à la présidentielle commence à préoccuper sérieusement les Juifs français. En cas de triomphe de la présidente du Front national, ceux-ci quitteront la France, assure dans une interview à Sputnik Pinchas Goldschmidt, et grand rabbin de Moscou.

« Vous me demandez si la plupart des Juifs quitteront la France en cas de victoire de Marine Le Pen, et je vous réponds — oui, ils le feront », a-t-il estimé.

Selon M. Goldschmidt, le retour à l’ultranationalisme risque de déboucher sur une guerre entre les pays d’Europe.

Dans une interview au site i24news, la présidente du Front National a annoncé son intention de bannir les signes religieux dans l’espace public. Des mesures qui prévoient également l’interdiction du port de kippa et visent, selon Mme Le Pen, à « éradiquer le fondamentalisme islamiste en France ».

Sputnik

106 réflexions sur “«Les Juifs quitteront la France si Le Pen devient présidente» déclare le président du Conseil des rabbins d’Europe

  1. MARINE est le bébé d’Israël

    MARINE au pouvoir accélérera l’Alya pour le bonheur des juifs sionistes et de Netanyahou

    L’époux de Marine est juif d’Algérie et Jany le pen est juive de Grèce

    Aimé par 1 personne

    • « Jany le pen est juive de Grèce » :
      Dans Wikipédia on peut lire « Jany Le Pen (prononcé [lə pɛn]), née Jeannine Paschos le 17 juin 1932 à Nice, est la seconde épouse de Jean-Marie Le Pen. » donc en plus sans lien de parenté avec Marine Le Pen née d’un premier mariage. Puis plus loin « Jeanne-Marie, ou Jeannine, Paschos est née d’un père grec immigrant, marchand de tableaux, et d’une mère franco-néerlandaise »
      Vous êtes championne de la désinformation, plus précisément d’une variante, la propagande antisémite.
      Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jany_Le_Pen#cite_note-FN.2C_UNE_AFFAIRE_DE_FAMILLE-1
      PS : on ne trouve même pas trace d’aucune judéité la concernant.

      J’aime

  2. Qui est David Rachline juif sioniste nommé directeur de campagne de Marine Le Pen pour l’élection présidentielle 2017

    David Rachline de pere juif et cadre jusqu’en 2009 d’”Egalité et Réconciliation” (E&R)

    Aimé par 1 personne

      • « Les gens sont d’origine juive (terme absurde) quand ça les arrange » (Tintin)
        – « D’origine juive » veut dire que l’on a des ancêtres qui étaient juifs sans l’être soi-même, ce qui est le cas lorsque l’on a une mère non-juive (« goy » en hébreux) donc cette expression n’a rien d’absurde et il n’y a aucun arrangement dans l’histoire. C’est le cas de David Rachline comme c’est indiqué dans le site que j’ai donné mais auquel vous n’avez sans doute rien compris, comme d’habitude.
        – Il ne dit pas qu’il n’est pas d’origine juive mais qu’il n’est pas juif !
        Je crois que vous êtes le champion toutes catégories du plus grand nombre de conneries débitées sur un site… A chaque fois je viens ici et qu’il y a une de vos œuvres (très souvent) je suis sûr dans trouver au moins une bonne, le plus souvent c’est tout un stock !

        J’aime

      • Sinople. Vous etes frutré que je vous contredise. Rien de plus.
        D’origine juive ou musulmane…….ou autre sont des termes absurdes.
        De culture juive ou musulmane ont du sens. Mais se définir comme étant d’origine juive ou musulmane n’a pas de sens.

        J’aime

  3. Du coup les propos stupides d’Astrid m’ont fait oublier le fond de l’article : un débile qui prétend parler au nom des juifs de France en général et qui ne connait même pas le pays ! « l’ultranationalisme risque de déboucher sur une guerre entre les pays d’Europe » : ben voyons ! Du coup ils vont se réfugier en Israël qui est en paix comme chacun sait ! Que dire des nombreux couples mixtes ? Complètement sénile…
    Je ne savais pas que le « Conseil des rabbins d’Europe » avait pour président le Grand rabbin de… Moscou ! Ils ne mangent pas de porc mais peut-être qu’ils devraient plutôt arrêter l’alcool ! :-))

    J’aime

      • Je n’ai rien contre les Russes en général et n’ai rien écrit contre eux, comme je n’écris jamais rien contre une population en général – seulement contre des opinions et parfois ceux qui les défendent.
        (Vous ne connaissez pas ma nationalité, au demeurant…)
        Voir le Grand Rabbin de Moscou présider quelque chose d’Européen… Il n’y a que vous pour ne pas être étonné. Mais elle fait bien partie du Conseil de l’Europe après tout…

        J’aime

      • Le russes sont des européens Sinople. Que le grand rabbin de Moscou préside quelque chose d’Européen je ne vois pas ou est le problème.

        J’aime

  4. Rue89 relevait en 2011 que David Rachline était d’origine juive et s’interrogeait, du coup, sur sa proximité passée avec Alain Soral. « Ce qui me plaisait chez lui, c’était sa critique du libéralisme. Et puis, on peut être contre la politique internationale d’Israël sans être antisémite », répondait alors le jeune homme dont le père était juif non pratiquant

    J’aime

    • Ça prouve surtout que ne comprenez rien à ce que vous lisez ! On peut très bien faire l’éloge d’un ennemi sur certains points (ce qui est explicité dans l’article, faites vous expliquer…) c’est même une méthode classique. César vantait déjà la bravoure des Gaulois : il rendait ainsi encore plus grande sa victoire ! On peut lire dans l’article : « Évidemment, le président est à des années-lumière des idées de Marine Le Pen. » ou encore « Hollande ressentirait « une extrême inquiétude face à la démagogie des arguments avancés, et surtout au potentiel explosif des propositions d’un mouvement populiste ». »

      J’aime

  5. Gilles William Goldnadel est aussi avocat de Florian Philippot FN

    Sa femme, ancien mannequin, est peintre. Ensemble, ils ont deux enfants : Benjamin et Laura-Sarah. Tous deux vivent en Israël. Soutien inconditionnel à Israël et engagé à droite il se présente comme un « Juif de combat » et se définit comme « sécuritaire », « réactionnaire » et partisan d’une sa vie entre Paris, Tel-Aviv

    En 2010, il est élu membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) : son élection est interprétée par des personnalités juives de gauche comme le signe d’un « virage à droite » de l’organisation21. Ils dénoncent sa volonté de vouloir jeter des ponts entre « patriotes français » et « sionistes de droite ». Il appuie également la candidature à la présidence du CRIF de Meyer Habib, proche de Benyamin Netanyahou30.

    En 2013, il est nommé secrétaire national de l’UMP chargé des médias et à la désinformation.

    J’aime

  6. Gilles William Godnadel est ami de Benyamin Netanyahou et de Soral

    le CRIF et le FN deviennent des alliés objectif

    Gilles-William Godnadel, figure médiatique et politique du CRIF, constitue un trait d’union entre l’extrême-droite et certaines structures juives.

    J’aime

  7. Michel Thooris, jeune Juif de 31 ans, investi candidat FN aux législatives 2012, 8ème circonscription
    Publié le : 12 décembre 2011
    Hier, JSSNews révélait que le numéro 2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen était en visite discrète en Israël. Il est arrivé à l’aéroport de Tel-Aviv, accompagné du conseiller de Marine Le Pen à la sécurité, Michel Thooris.

    Cet après-midi, suite à des informations transmises par des membres de la Ligue de Défense Juive en France, nous avons eu confirmation que l’objectif de ce voyage était de présenter Michel Thooris comme nouveau candidat aux élections législatives de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, celle-là même où Israël représente le pus grand nombre de votants. Une information confirmée par le Porte-Parole du Front National Alain Vizier.

    Michel Thooris devient donc le 6ème candidat déclaré dans cette 8ème circonscription. Pour l’heure, les candidats sont Valérie Hoffenberg de l’UMP, Daphna Poznanski du PS, puis les « sans étiquettes », Gil Taïeb, Edward Amiach et Philippe Karsenty. La 8ème circonscription comprend les électeurs français résidant en Israël, en Italie, au Vatican, à Chypre, en Grèce, en Turquie, à San Marin et à Malte.

    Michel Thooris affirme être « Juif selon la halacha » c’est à dire selon la loi juive. Cependant, il n’est pas pratiquant. Sa famille serait originaire de Tlemcen en Algérie. Tout comme le grand père de Louis Aliot, lui aussi Juif de Tlemcen.

    J’aime

  8. Michel Thooris. Militant ultra-sioniste âgé de 34 ans, il est le conseiller police de Marine Le Pen [du moins durant la campagne présidentielle de 2012, NDLR]. C’est également lui qui organisa le voyage du vice-président du Front national, Louis Alliot, en Israël.

    Il anime le syndicat « Action Police CFTC » qui se distingua par son soutien envers les milices extrémistes de la LDJ et du Bétar.

    Michel Thooris s’est présenté – en vain – aux élections législatives de 2012 sous la bannière du FN.

    Depuis 2008, il participe par ailleurs au renforcement de la coopération policière entre la France et Israël.

    Détail significatif : Michel Thooris entretient des liens étroits avec les principales figures politiques de l’extrême droite israélienne.

    J’aime

  9. M. Aliot a fait ce déplacement de deux jours dans l’Etat juif avec Michel Thooris. Ce dernier, qui entretient des rapports avec le parti d’extrême droite Israel Beitenou, est très lié aux militants pro-sionistes israéliens. Il sera le candidat soutenu par le FN dans la 8e circonscription des Français de l’étranger (qui couvre, outre Israël, l’Italie, la Turquie, la Grèce, Malte et Chypre) pour les élections législatives de 2012. Et c’est peu dire que son positionnement détonne.« Il fallait montrer aux Franco-israéliens que le FN a évolué. Que le parti de Marine Le Pen n’est plus de la génération de son père », avance M. Thooris qui souligne qu’il n’a pas sa carte du FN mais qu’il est « candidat mariniste ».

    « Colonies légitimes »

    « L’accueil dans les colonies a été plus que positif. On a rencontré nos compatriotes qui ont fait leur Alyah [émigration en Israël des juifs de la diaspora] par idéal et par nécessité : l’insécurité des quartiers ne leur permettait plus de vivre ensemble », ajoute M. Thooris.

    « Je soutiens de manière totalement inconditionnelle Israël, continue le « M. Sécurité » de la candidate à la présidentielle.Il y a une désinformation énorme en France de la part des médias. Les gens des implantations sont légitimes sur leur terre, sur celles de leurs ancêtr

    J’aime

  10. Ne soyons pas naïf, marine le pen est bel et bien complice de toute cette mascarade, elle n’est en rien l’opposante que l on décrit dans les médias vendus. Elle n’est pas non plus la patriote anti ordre mondial, ni la résistante anti système mais simplement un pion du système oligarchique placé ici ou là pour permettre au bon déroulement de l’anéantissement de ce pays.
    Le front n’est qu’un leurre mis en avant par les médias et les autres partis politique pour laisser espérer au peuple français une solution éventuelle et ainsi endiguer toutes tentatives de réflexion .Il permet aussi de diaboliser tous les sujets sensibles en expliquant que l’euro, l’Europe, l’immigration ou l’antimondialisation ne sont que des sujets de fachos pour fachos.
    Il permet une crispation dans l’opinion empêchant les citoyens de débattre sereinement et de s’apercevoir que la classe politique est en partie lamentable et coupable de haute trahison.
    Le citoyen lambda manipulé et lobotomisé préférera glisser un bulletin dans l’urne plutôt que de réfléchir à la situation et prendre des mesures afin de se comporter d’une autre manière.
    Le front attise une division que les partis traditionnels n’ont pas encore exploités tout en promettant une révolution qu’il ne pense pas un instant soutenir.
    Pourtant, si le front semble se démarquer des autres en se rapprochant parfois des thèses prônés par les résistants véritables, les leaders de ce parti tournent leurs têtes du même coté que le reste de la classe politique française.
    Si valls est lié éternellement à Israël par sa femme alors on peut dire que marine est liée à Israël par son époux

    J’aime

  11. Pour que la MLP soit credible, il faudrait qu’elle cible les vrais responsables de notre chaos…deja, qu’elle denonce le Congres Juif europeen (l’activisme politique juif ayant en Europe une forte influence sur les decisions des responsables) et l’influence du CRIF, sa main-mise sur la politique francaise qu’elle ne denonce jamais.

    J’aime

  12. Union des patriotes juifs
    lundi 26 janvier 2009
    Le Pen appelle les juifs à voter pour lui (04.2007)

    Dans le quotidien israélien Maariv, le candidat FN encourage les électeurs de confession juive « dont les intérêts sont ceux de la France » à lui donner leurs voix. « J’ai des amis juifs et des juifs dans mon parti », déclare-t-il.

    Le candidat FN à la présidentielle Jean-Marie Le Pen

    J’aime

  13. On raconte que le prénom de Le Pen c’est Jean et que sa première épouse
    Pierrette (née Lalanne), lui a conseillé de prendre celui de Jean-Marie
    pour plaire à l’électorat catholique.

    J’aime

  14. Les juifs existent en Grèce aussi et dans plusieurs pats du monde

    WIKIPEDIA n’est pas une science exacte !

    Jany Le Pen, née Jeannine Marie Louise Paschos le 17 juin 1932 à Nice (Alpes-Maritimes), est, depuis le 31 mai 1991, l’épouse de Jean-Marie Le Pen, président du Front national.

    Divorcée en premières noces, le 16 février 1984, de l’homme d’affaires belge Jean Garnier, qu’elle avait épousé à Londres le 4 juillet 1953, Jany Le Pen est la fille d’un marchand de tableaux grec et d’une mère en partie néerlandaise. A plusieurs reprises, son mari a souligné qu’elle était issue de familles des quatre confessions catholique, orthodoxe, protestante et juive.

    J’aime

  15. tous ces pantins politiques quelqu’ils soient sont les executants de la haute finance , c’est a dire la fed (groupement de banques privees) dont le leader n’est autre que golmann sachs, Rostschild et qui part leurs tentacules FMI est entrain de demonter tout ce qui fait la force des republiques

    J’aime

  16. le FN est un parti anti-musulman , on compte parmi ses militants de vrai dégénérés qui sont pret a faire couler le sang des arabes (il suffit de voir leurs commentaires sur internet)

    J’aime

  17. Le FN dans la Françafrique ?

    Le FN a-t-il joué lui aussi sa partition dans le système françafricain ?

    Un retour historique s’impose. Le FN est avant tout le parti des anciens partisans de l’Algérie française qui ne se sont pas ralliés à De Gaulle. Un parti héritier, donc, de la tradition et de l’idéologie colonialiste et impérialiste française, qui ne reste pas à l’écart de l’histoire françafricaine qui se met en place suite aux décolonisations. En témoignent les mercenaires et barbouzes issus du FN et qui se sont mis au service des crimes françafricains. Le Département Protection Sécurité (DPS), service d’ordre du FN et sorte de garde présidentielle de Jean-Marie Le Pen, a ainsi fourni plusieurs mercenaires pour des expéditions aux Comores en 1995, au Zaïre en 1996 et 1997, au Congo-Brazzaville en 1997, 1998 et 1999 [2]. Des expéditions qui n’a

    J’aime

  18. Les étranges liaisons de la milice parallèle du Front National
    Dixit : Entre le Front National et certains services de renseignement, les passerelles sont multiples. Bruno Gollnish, bras droit de Jean-Marie Le Pen n’était-il pas, autrefois, secrétaire général des Centres d’études et de recherches de la Défense…

    J’aime

  19. JEAN-CLAUDE NATAF ET PHILIPPE PENINQUE SONT SUR UN BATEAU… C’EST LE RADEAU D’LA MARINE !! Le magazine photo Polka Magazine sort ce mois-ci un dossier intitulé « FN et Ultras ». Si nous avons déjà beaucoup écrit sur ces différentes relations, tenues et entretenues avec des Gudards actuels ou historiques, ou avec certains membres des JNR, il en est une toutefois qui mérite d’être précisée. Celle qu’entretient certains cadres et dirigeants du Front National avec une partie des figures les plus radicales de la communauté juive de France, au premier plan desquelles figurent la Ligue de défense juive et son représentant Jean-Claude Nataf, dit Carlisle[1]. Sur une des photos publiées par Polka Magazine nous le voyons discuter, tout sourire, avec Philippe Peninque, d

    J’aime

  20. le CRIF et le FN deviennent des alliés objectif

    Gilles-William Godnadel, figure médiatique et politique du CRIF, constitue un trait d’union entre l’extrême-droite et certaines structures juives.

    Alain Soral – ôde au FN : « j’incite les sionistes cohérent à faire leur alya
    L’antisémitisme de Dieudonné et de Soral sert l’Alya des juifs

    Comme disait Theodor Herzl, « l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du sionisme ».

    Theodor Herzl disait « les antisémites sont les meilleurs alliés du sionisme

    En 2015, quelques 8 000 juifs ont rejoint Israël, le plus haut nombre jamais enregistré, faisant de l’Hexagone le plus grand fournisseur d’habitants à l’Etat hébreu, pour la seconde année consécutive

    Voilà à quoi sert l’antisémitisme de Dieudonné et de SORAL et de la fachosphěre

    J’aime

  21. Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense juive et représentant du Likoud en France.

    Soral au sujet de Goldnadel :

    toute façon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s’écrit, on déjeune ensemble.

    GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fête des fachos à Béziers la semaine dernière

    GOLDANEL ami de benyamin Netanyahou et avocat du FN

    Le FN va apporté le changement ?

    Morderire

    J’aime

  22. Michel Thooris déclarait récemment « la défense des populations des régions juives de Judée et Samarie est au coeur de mon projet politique », ce qui a déplu à Marine Le Pen qui considère la présence des israéliens dans la région comme une « colonisation ».

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.