Elle exécute son bébé de 2 ans d’une balle dans la tête

Les corps sans vie d’une mère et de son enfant (d’un peu moins de deux ans) ont été retrouvés lundi en fin d’après-midi dans une voiture au milieu des champs à Klemskerke (Le Coq).

media_xll_8688220.jpg

D’après les premières constations, il s’agirait d’un homicide suivi d’un acte de désespoir. La jeune femme (32 ans) aurait abattu son petit garçon d’une balle dans la tête avant de se donner la mort. La section brugeoise du parquet de Flandre occidentale ne souhaite faire aucun commentaire sur cette affaire pour l’instant.

Sur les genoux de sa mère avec une balle dans le crâne

La macabre découverte a été faite par un agriculteur local, qui s’attendait à surprendre un couple en flagrant délit dans une voiture abandonnée sur une route de terre. Au lieu de cela, il a retrouvé le cadavre d’un petit garçon sur les genoux d’une femme (32 ans), elle aussi inanimée. Il a immédiatement prévenu les services de secours, qui n’ont pu que constater leur mort.

Les victimes, An et Robbe, n’étaient pas du quartier, mais originaires de Hamme, en province de Flandre orientale. Comptable de profession, la mère de famille aurait donc fait plus de 100 kilomètres avant de commettre l’irréparable. Un acte de désespoir qui reste à l’heure actuelle inexpliqué.

7sur7

Une réflexion sur “Elle exécute son bébé de 2 ans d’une balle dans la tête

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.