Denis, le violeur en série rattrapé par des analyses génétiques

La Rochette. Denis F. avait déjà été condamné en 2011 pour avoir violé une septuagénaire dans le bois de La Rochette en 2009. C’est également dans un bois qu’il a tenté d’abuser d’une femme de 23 ans en 2006 à Roissy-en-Brie.
lI avait été surnommé « le violeur au pistolet électrique » lors de son passage devant la cour d’assises de Melun en 2011, en référence à l’arme dont il se servait pour neutraliser les femmes dont il abusait. Il avait alors été condamné à 15 ans de réclusion criminelle pour trois viols.
Mais le 14 juillet 2006, ce sont ses poings que Denis F. a utilisés pour maîtriser Florence*, 23 ans à l’époque, avant d’essayer de la violer.
Trois mois. C’est le temps qu’il a fallu à Denis F. pour replonger suite à sa sortie de prison en février 2006, après avoir purgé une peine de six ans d’emprisonnement pour de multiples agressions sexuelles.
Je ss très triste de tt ces crimes de haine,a quoi ça sert,RIEN,! ARRÊTEZ DE TUEZ CAR CEUX ST VOS FRERED RT SOEURS ET VS PETIREZ EN ENFET SI VS PERSISTEZ A TUEZ VOD SEMBLABLE,QIE DIEU VS BLOQUE,ET NS PROTÈGENT DE VOS CRIMES PRIERE AU POLONAIS,L’OUVRIET DE 50 ANS,O. Âge paix à ton âme , Zora,,🐰
J’aimeJ’aime