violées par une dizaine d’hommes des gens du voyage sur le parking d’une discothèque

Deux jeunes filles âgées de 19 ans et 20 ans ont été agressées et violées, dans la nuit du 23 au 24 janvier, sur le parking d’une discothèque toulousaine. Une dizaine de suspects a été appréhendée hier par les enquêteurs de la sûreté départementale.

manouches.jpg

Le phare ultra-puissant de l’hélicoptère de la gendarmerie a réveillé, hier matin, les habitants du secteur de la Cité de l’Espace à Toulouse. Il survolait la zone en appui de près de 150 policiers venus perquisitionner un camp de gens du voyage dont plusieurs hommes sont suspectés dans une affaire de viols à répétition de deux jeunes femmes, fin janvier à Montaudran.

Cette nuit du samedi 23 au dimanche 24 janvier, la soirée entre copines avait viré au cauchemar autour d’un complexe de bowling et boîte de nuit. Deux jeunes filles avaient été violées par une dizaine d’hommes. Hier matin, les policiers de la sûreté départementale ont mené cette opération coup de poing à Toulouse mais aussi à Oloron-Sainte-Marie (64), dans la même communauté.

 

La Depeche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.