Condamné à 19 ans de prison le pédophile Pieter Ceulen a réussi à s’enfuir au Cambodge

Le pédophile Peter Ceulen (60) d’Anvers a été condamné hier à 19 ans de prison. Après la diffusion du documentaire intitulé «Pieter0167» diffusé dimanche dernier dans l’émission Panorama, Ceulen qui a reconnu que l’on parlait de lui avec son pseudonyme n’a pas demandé son reste et s’est enfui en direction de l’Asie deux jours plus tard…

61786289_B977642147Z.1_20160122133021_000_G0N61NO9K.1-0

Pieter Ceulen n’aura donc pas attendu le verdict de la Cour qui est tombée ce jeudi relate Het Laatste Nieuws. Une peine le condamnant à 19 ans de prison. Mardi, il a réussi a prendre la poudre d’escampette en direction du Cambodge. Un mandat d’arrêt international a été lancé.

Pendant des années cet homme d’affaires a mené une double vie: il a investi beaucoup d’argent dans des œuvres de bienfaisance, y compris un orphelinat au Cambodge, mais a également abusé de cinq enfants en Asie et fait des films pornographiques.

Selon certaines sources, Pieter Ceulen se serait donc envolé pour le Cambodge plus tôt cette semaine. Pendant ce temps le tribunal a rendu son jugement et a exigé son arrestation immédiate. Pour pouvoir arrêter Ceulen, la Belgique attend une coopération pleine du gouvernement cambodgien car il n’existe pas de traité d’extradition entre les deux pays.

La Meuse

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.