Un doyen d’université veut des armes pour «en finir avec ces Musulmans»

CVnnkVTWsAIonGN

Le président de Liberty University, un lieu de pèlerinage populaire pour les candidats à la présidentielle, a exhorté les étudiants au cours d’une conférence, à obtenir leurs permis de port d’armes dissimulées.

Dans ses remarques, le président Jerry Falwell Jr., fils du défunt chef religieux Jerry Falwell Sr., élèves de l’école chrétienne à Lynchburg, en Virginie., à porter des armes sur le campus suite à la fusillade de mercredi à San Bernardino, en Californie.

«Je l’ai toujours pensé que si de plus en plus de personnes avaient leurs permis de port d’armes dissimulées, alors nous pourrions mettre fin à ces musulmans avant qu’ils ne commencent à marcher » dit-il, et il ajoute sous les applaudissements, « et les tuer ».

« Je voulais juste profiter de cette occasion pour encourager chacun de vous à obtenir son permis. Nous offrons un cours gratuit « , at-il dit.

Washington Post

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.